Menu

Le prix du bitcoin passe à 1.200 dollars, à quoi faut-il s’attendre ?

Leave a comment

Le prix des bitcoins dépasse les 11 000 dollars et reste élevé.
Bitcoin parvient à se maintenir à flot malgré la volatilité du marché.
Le bitcoin devrait connaître un recul avant de se stabiliser au-dessus de la barre des 11 000 dollars.

La ligne de prix de Bitcoin a fait un bond vers le niveau de prix de 11120 $ le 19 septembre. Les analystes de Crypto sur Trading View s’attendent à ce que le roi de la cryptocouronne monte vers le niveau de 11 300 $, suite à un recul des prix de courte durée.

Analyse des prix des bitcoins sur 1 jour
Graphique des prix des bitcoins 1 – 18 septembre
Graphique du prix des bitcoins par Trading View
La cryptocouronne a atteint son plus haut niveau de la journée à 117167,07 dollars, tandis que le plus bas a été enregistré à 10818,83 dollars. Au moment de la rédaction du présent document, le bitcoin était évalué à 11041,90 dollars US sur Bitstamp.

Que faut-il attendre du prix de la CTB ?

L’analyste de Trading View, Trading Guru, pense que la paire BTCUSD augmentera vers le niveau de 11200 dollars après avoir observé un recul. L’analyste a mis en évidence un canal parallèle ascendant, expliquant que le prix de la cryptocouronne risque toujours de baisser vers la barre des 10800 dollars. C’est là qu’existe la limite inférieure du canal ascendant. La cryptocouronne devrait monter vers le niveau de 11200 dollars.

RelatedPosts
Prix du bitcoin : Les baleines de Bitcoin restent fermes bien qu’elles aient été rejetées plusieurs fois pour 11 000 dollars
Le prix du bitcoin à 10800 $, avec un nouveau test de 11 000 $ ?
Comment les contributions à la campagne de Bitcoin pimentent la course à la présidence des États-Unis en 2020
La demande de bitcoin reste élevée en Chine, malgré le succès du Yuan

Graphique 2 du prix des bitcoins – 18 septembre

L’analyste a suggéré que les traders qui veulent négocier à un niveau de risque faible devraient sortir de la transaction à la poche d’or, près de la marque de retracement de Fibonacci de 0,618. Quant aux traders à haut risque, ils devraient attendre et sortir juste en dessous d’un niveau horizontal de la résistance horizontale de 12 000 ou 12 500 dollars.

Quelle est la prochaine étape pour Bitcoin ?
L’analyste Mudrex de Trading View pense que le prix BTC va bientôt connaître une tendance à la hausse. L’analyste a dessiné son analyse technique pour la paire de trading BTCUSD sur son graphique 1 jour. Le roi de la cryptocouronne a une capitalisation boursière de 202 milliards de dollars.

Graphique du prix des bitcoins 3 – 18 septembre

Le prix de la BTC a atteint des sommets plus bas alors que les bandes de Bollinger semblent se resserrer. Cela signifie que la cryptocourant va continuer à augmenter. Le volume des échanges sur la paire BTCUSD a vu plus de bougies vertes que de bougies rouges dans un passé récent. Cela suggère une augmentation du volume pour les bougies vertes et une diminution du volume pour les bougies rouges, ce qui signifie que la pression de vente s’est affaiblie. Le prix de la BTC est passé au-dessus de la ligne médiane, et le prix devrait continuer à augmenter sur les graphiques.

L’indicateur technique MACD (Moving Average Convergence Divergence) suggère un biais haussier pour le roi de la cryptocouronne. La ligne MACD a dépassé la ligne de signal, et la taille de l’histogramme a été observée en augmentant dans la zone positive de l’échelle. L’indice de force relative (RSI) est resté dans la zone neutre avec une valeur de 52,00, ce qui ne montre pas de cas de survente ou de surachat de la pièce.

Le BTCUSD forme le motif de la tête et des épaules
L’analyste de Trading View, Vince Prince, pense que la paire BTCUSD va augmenter vers la prochaine hausse de 11300 $. L’analyste a mis en évidence un schéma de tête et d’épaules pour la cryptocouronne sur le graphique d’une heure.

Graphique du prix des bitcoins 4 – 18 septembre

Selon le graphique ci-dessus, le schéma de la tête et des épaules est susceptible de se dérouler dans un canal parallèle ascendant. La cryptocourant a été soutenue par le décolleté du modèle, tandis que la ligne de prix a cassé au-dessus après l’achèvement du modèle. Cette rupture s’est produite au-dessus de la cryptocouronne qui a rebondi sur le support du décolleté. Vince Prince est d’avis que le cours de la BTC va connaître un recul, qui sera suivi d’une hausse vers le milieu du canal ascendant. Le prix cible pour cette transaction est de 11275,00 $.